Xiao-An - Vie à Taiwan

mardi, mai 22, 2007

Temps pourri en Angleterre

C'est aujourd'hui mon deuxième jour en Angleterre et j'apprécie particulièrement l'accueil fait par la maison « bed & breakfast », du coup j'en oublie même de me coiffer !

Aujourd’hui encore une fois nous avons eu droit au petit-déjeuner anglais, qui cale bien jusqu'à midi !

Dehors le temps est pourri mais je n’en suis pas étonné. On est bien en Angleterre, avec le temps qui va toujours avec.

Mon collègue singapourien est surpris de voir qu’il fait encore jour à 9h du soir (en plein mois de mai), et j’en viens à penser que ce phénomène est encore plus fort ici qu’en France…et quasiment nul n’a Singapour.

Ce soir nous allons manger un bon steak dans un pub perdu en campagne. On va enfin goûter à la cuisine anglaise !

Libellés :