Xiao-An - Vie à Taiwan

lundi, mai 21, 2007

Petit-déjeuner Anglais

Voici mon premier petit-déjeuner anglais ! Il est constitué de deux parties :

D’abord une assiette salée avec une moitié de tomate oblongue pelée, une saucisse, des haricots en grand, du bacon grillé, des champignons, un œuf sur le plat et une tranche de pomme de terre paillasson. Il y a normalement des haricots en grain à la place de l’œuf mais les haricots en grain, très peu pour moi…

L’autre partie s’apparente plus à ce que l’on mange pour le petit-déjeuner en France : des tranches de pain de mie avec du beurre et de la confiture…. mais en portion industrielle…

J’ai bien apprécié ce petit déjeuner matinal à l’anglaise, mi-salé, mi-sucré et je pense que la partie sucrée est disponible au cas où les convives n’aimeraient pas la partie salée, ce qui ne fut heureusement pas mon cas (bien sur en n’ayant pas eu d’haricots).

Libellés : ,

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil