Xiao-An - Vie à Taiwan

lundi, décembre 04, 2006

Merry House Body Salon

C'est en marchant tranquillement dans les rues de Taipei que j'ai fait une halte devant un établissement de massage un peu particulier.

Un panneau entrepose devant la porte d'entrée présentait des photos de l'équipe de masseuses (toutes des filles souriantes en uniforme) en groupe ou en pleine démonstration (sur les photos des masseuses se faisaient masser par d'autres masseuses). L'intérieur, plutôt luxueux est de style plutôt baroque-taïwanais.

Tout a coup, la porte d'entrée s'ouvre et une personne vient vers moi. Une femme, plutôt grande et avenante me dit l'oreille : "massage.... you ??".

Cela fait quatre ans que j'habite à Taiwan mais je n'ai pas eu le temps d'expérimenter un bon massage. Les établissements de massage sont nombreux à Taiwan. Entre l’établissement de SPA et soins du corps pour femmes coquettes aux salons de massages obscures ou l'on demande de choisir votre masseuse... Il y a plutôt le choix. A moi de trouver l'établissement parfait pour laisser mon corps dans de bonnes mains...

Libellés :

14 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil