Xiao-An - Vie à Taiwan

lundi, octobre 15, 2007

Kaya Toast

Ce matin, faute de n'avoir pas pu m'arrêter à la boutique de petit-déjeuner, mon collègue Singapourien a eu la merveilleuse idée de m'apporter un Kaya Toast au bureau !

S'il y a bien un plat que l'on ne doit pas manquer à Singapour ou en Malaisie, c'est bien le Kaya, confiture faite d'un mélange de noix de coco est d'œuf et surtout le Kaya Toast !

Mon dieu ! Un Kaya Toast ! Je n'en avais pas mangé d'aussi bon depuis... 2005 à Singapour !

Bien sur il y a le Ya Kun Kaya Toast du Mitsukoshi de Tainan qui dépanne quand Singapour nous manque, mais ca ne vaut pas le véritable Kaya préparé par la mère de mon collègue et fraichement tartinée avec du beurre entre deux tranches de pain de mie !

Ah ! Quel bonheur ! Un vrai régal ! Et voila que Singapour me manque à nouveau...

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil