Xiao-An - Vie à Taiwan

lundi, octobre 08, 2007

Une paire de chaussures à prendre

Cela va faire bientôt 7 ans que je suis à Taiwan et je me souviens qu’au départ, je ne suis venu qu’avec une simple valise et un sac à dos ! Seulement le strict minimum pour commencer à vivre ici.

Mais voila qu’après ces 7 années, et de nombreux déménagements, j’en viens à trouver dans mes affaires des choses ne m’appartenant pas !

Voici par exemple une paire de chaussure qui me suit déjà depuis au moins 3 ans. C’est une magnifique et mignonne petite paire de chaussures noires à talons qui se porte très bien avec un tailleur, mais pour des tous petits pieds : 35 ! C’est peut-être pour cette raison que je n’arrive pas à leur trouver une nouvelle propriétaire.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe !

I have been in Taiwan for almost 7 years now, and I still remember the beginning clearly. I came only with a single suitcase and a bag pack! The barest minimum for one to start living here!

But after 7 years and numerous changes of addresses later, I found some stuff in my belongings that aren’t mine!

For example, there is this pair of shoes that has been with me for at least 3 years. It is a wonderfully cute and small pair of high-heeled black shoes which would go very well with a business suit, but for someone with very small feet: size 35! Perhaps this is the reason why I’m not able to find a new owner for them!

If you are interested, let me know!

Libellés :

4 commentaires:

  • Moi moi moi!!!


    Je fais du 35!!!

    Je serai à Wenzao toute la journée du 23!!! Je viens voir la pièce de 15h à 17h!

    Par Blogger Unknown, À 5:36 PM  

  • Et bien tu pourras les essayer ce jour-là ! Si tu cherches un hébergement à Kaohsiung, fais moi signe ok ?

    Par Blogger Julien, À 5:45 PM  

  • Coucou Julien! Quel plaisir de te lire! Bon, ça y est, Sonia et toi vous m'avez donné envie d'aller vous voir à Taiwan... J'ai ajouté vos pages blogs à mes favoris, ayé, je suis fan!!!!!!!!! Donne moi tes coordonnées sur yahoo ou msn messenger, je n'ai plus tes anciennes adresses... Moi c'est toujours prénom et nom de famille tout attaché @hotmail.com...... hihihi, c'est toi le génie informatique, tu vas retrouver mes coordonnées! ;-) Bises à bientôt!

    Par Anonymous Anonyme, À 10:36 PM  

  • chaton, tu ne fais pas du 35 par hasard ?

    Par Blogger Julien, À 5:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil