Xiao-An - Vie à Taiwan

dimanche, août 05, 2007

Canoë Kayak

Aujourd'hui fut probablement un des plus agréables jours de l’année ! Descendre en canoë la Loue depuis Ornans jusqu'à Clairon en compagnie de ma copine et des mes meilleurs amis !

Et comme à mon habitude il a fallu que je me vautre en beauté, et des le premier barrage à franchir ! (le plus casse gueule de toute la série). Ce qui m’a permit de faire le héro en rattrapant ma copine par son gilet pour la ramener jusqu'à la berge, le temps que je retrouve mon esquif.

And that day was probably one of the most pleasant days of the year! Canoeing from Ornans to Clairon in company of my girlfriend and my best friends! Wonderful!

As usual, it was necessary for me to sink my canoe in a terrible stunt, at the first barrage crossed! (It was the most dangerous of all the series tough). It was the chance for me to play the hero by rescuing my girlfriend, catching her by her waistcoat to bring her back it to the coast, then to find my canoe...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil