Xiao-An - Vie à Taiwan

mercredi, octobre 10, 2007

Naviguer sur Internet dans le creux de sa main !

De nos jours, il est étonnant de voir la facilité avec laquelle il est possible de se connecter avec Internet. Nintendo propose sur sa console portable Nintendo DS Lite une version du navigateur Opera qui permet de naviguer sur Internet dans tous lieux couverts par une connexion wifi.

Aujourd'hui, alors que j'étais bien confortablement installé à la table d'un café, j'ai sorti ma DS de mon sac pour aller vérifier mes mails et vos blogs ! C'est à se demander jusqu'où internet va aller !

Heureusement je n'en ai pas eu besoin pour commander le café que je voulais ! Quoi qu'il m'est déjà arrivé d'avoir à commander sur internet ce que je voulais manger, me trouvant déjà sur place ! C'était dans un sushi bar à Singapour, mais c'est une autre histoire !

Libellés :

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil