Xiao-An - Vie à Taiwan

lundi, mars 17, 2008

Le jour ou je me suis retrouvé assis à coté d'une lesbienne

Ce matin il m'est arrivé une situation assez insolite.

Lorsque je suis monté dans le train ce matin, je me suis retrouvé assis devant deux filles dont l'une était particulièrement sexy par sa tenue vestimentaire. Elle portait une robe noire assez courte avec une paire de bas de la même couleur. Etrangement, elle n'a pas place son sac sur ces genoux comme le font habituellement les filles pour dissimuler leur jambes en position assise. Elle était assoupie, les jambes légèrement croisées.

Cette fille était certes belle à regarder et n’a donc pas échappé à mon regard. Mais après un bref moment de contemplation, je m’aperçus que je n’étais pas le seul à la regarder… Assise à coté de moi, une fille au look plutôt masculin, cheveux court, n’arrêtait pas de la fixer discrètement... Et son comportement était plutôt flagrant...

Le plus amusant a été de voir sa tête suivre attentivement la fille se levant pour se diriger vers la porte du wagon pour descendre...

Libellés : ,

4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil